Mapping pour Counter-Strike

Super-production douaisienne, cette carte de jeu emblématique du jeu Counter-Strike illustre les locaux de la résidence étudiante de notre Ecole d'Ingénieurs. Presque fidèle à la réalité, c'est après deux mois et demi de temps libre que le résultat a été poussé aux limites du compilateur graphique avec l'aide de deux autres camarades.

  • AS (assistance) : le VIP qu'il faut évacuer du bâtiment
  • CS (counter) : sauver des otages, notamment un otage féminin (rare pour être souligné)
  • DE (defuse) : principe de la bombe dans l'ascenseur et au premier étage
  • DM (death-match) : les vainqueurs sont ceux qui restent en vie
  • ES (escape) : il faut s'échapper, alors que les CT sont dehors
  • SP (special) : c'est un mode spécial conçu avec 2 raccourcis clavier (marrant)

Aperçu de la map

Aperçu du RMF

Autres créations

Ce n'est pas la seule map que j'ai réalisée :

  • parking: rapidement créé puisque ce ne sont que des murs géométriques en béton. En rajoutant des jeux de lumière où tout passe parfois dans le noir, c'est assez sympa. Pour les bots, lumière ou pas, il savent toujours tirer !!
  • chalet: un très joli chalet de montagne dans la bonne ambiance de l'air pur. C'est un bâtiment qui existe réellement.
  • donjon: rien de tel que de se cutter dans un donjon étroit, la stratégie étant de savoir s'il est plus avantageux de monter ou de descendre.
  • fildefer: dans le même état d'esprit, sur un fil tendu tel un funanbule, avec 1 point de vie.
  • battle: cette map était faite pour expérimenter un générateur de terrain accidenté et le trigger battlefield. Finalement, ce ne sont que des flashbomb et non des grenades à fragmentation. Ca n'empêche pas de ressembler à un véritable champ de bataille.
  • fillesdacote: dans les locaux de cette série AB des années 90.
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Dernière modification le 19 septembre 2015 à 22:15